merci elisabeth !

En ce troisième dimanche de l’avent, la messe a été célébrée par le Père Christophe Hagenbach et animée par la chorale vase d’argile au grand complet.

Lire ici l’homélie de Christophe Hagenbach :

Cette célébration était la dernière où officiait Elisabeth Muller en tant que sacristine. Ses collègues sacristains, Elisabeth W, Fredy, et Rudy, le responsable de l’équipe, étaient présents pour lui rendre hommage en ce jour particulier. Au nom de tous, Rudy l’a remerciée pour sa disponibilité, sa gentillesse et tous les services qu’elle a pu accomplir au cours de ces nombreuses années au service de la paroisse. A sa suite, Sonia Kleiss, la responsable du conseil de fabrique, ainsi que le Père Christophe, se sont associés à ces remerciements. Un bouquet de fleurs lui a été offert.

Vase d’Argile a prolongé la célébration avec de nombreux chants très dynamiques. Cette belle messe s’est ainsi achevée sur un ton très joyeux, préfigurant déjà la fête de Noël qui approche à grands pas !

Une réflexion sur « merci elisabeth ! »

  1. Merci à Élisabeth MULLER qui m’a appris le service de sacristine elle n’était pas sévère du tout au début je prenais le manuel mais elle me disait essaye de le faire sans regarder le manuel maintenant c’est un automatisme et quand cela n’allait pas chez elle je la remplaçais sans problème comme nous sommes une équipe il faut bien s’entraider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.